Plus de 400 convives à la soupe aux choux de l’Arcol

Bravant le froid, ce sont plus de 400 convives qui se sont reouvés au pôle sportif pour partager la traditionnelle soupe aux choux de l’Arcol rugby.
Avant le lever deu soleil, les bénévoles étaient déjà nombreux pour installer tentes et tables, tan,dis que d’autres préparaient soupe et vin chaud. Le groupe pop rock "Café du groin" est venu apporter la touche musicale à une ambiance déjà chaleureuse, malgré des températures hivernales.
Un moment très convivial qui a permis aux membres du club comme aux anciens de se retrouver, et au président Christophe Amielle de recevoir les élus.

De gauche à droite : Alain Bruneau, adjoint au sport, Christophe Amielle, président de l’ARCOL, Yves-Marie Uhlrich, maire, Denis Puissant, président du Comité des Sports d’Ecully, Eric Poncet, conseiller général et Patrice Verchère, député.