Plus de mille judokas à l’interclubs d’Écully

La section judo d’Écully arts martiaux organisait à la mi-janvier sa rencontre interclubs au gymnase du LP Francois-Cevert.
Le club a accueilli 1035 combattants sur la journée, ce qui représente 45 clubs de la région lyonnaise, pour des rencontres par catégorie d’âge, allant de mini poussins à minimes (6 à 13 ans). 85 judokas Ecullois ont participé tout au long de la journée, remportant de nombreux podiums...
" Cela a été une belle journée sportive et pédagogique" se félicite Salvatore Amico, directeur sportif, et "une belle organisation grâce à l’implication de nombreux bénévoles du club" souligne Damien Jacquemont, adjoint à la Famille et au Sport, qui a remis certaines récompenses.

Deux judokas qualifiés pour les championnats du Rhône

Beau podium pour la catégorie Minimes - 46 kg au district départemental du Rhône. Kevin Cachet finit 2ème et Grégoire Bidoux, 3ème.
Ces deux jeunes judokas écullois sont donc qualifiés pour les championnats du Rhône Minime qui se dérouleront à la maison du judo à Lyon le dimanche 29 janvier 2017.