Près d’un millier de personnes à la chasse aux oeufs !

Sous un soleil radieux ce samedi 8 avril, plusieurs centaines d’enfants, accompagnés d’autant de parents, se sont retrouvés à courir à travers le parc du Vivier, tête baissée à la recherche des cailloux colorés tant convoités. En effet, il suffisait aux enfants de trouver 3 cailloux et d’aller les échanger contre de vrais œufs. Ils pouvaient ensuite repartir à la chasse.
Départ endiablé pour les plus grands !

Pour les plus petits, un espace leur était réservé où ils pouvaient dénicher des œufs en chocolat et remplir leur petit panier sous le regard attendri de leurs parents !
L’aire de jeux était réservée aux plus jeunes.

Les jeunes conseillers municipaux, à l’origine de ce projet étaient ravis de l’affluence et satisfaits de voir le nombre d’enfants présents pour cette 2e édition. Plus de 7000 œufs ont ainsi été distribués.

À 11h, le Maire, Yves-Marie Uhlrich, entouré d’élus a remis les lots de la tombola, des sujets en chocolat offerts par les boulangers de la commune.

Portfolio

Le top départ a été donné à 10h devant le château. La pelouse a voite été envahie par les "chasseurs de cailloux" (...) Beaucoup de monde autour des jeux, zone réservée aux plus petits. Des jeux étaient prévus par les CMJ pour ceux qui avaient fini la chasse aux (...)