Prévention canicule : ne restez pas isolés !

La commune et le Centre Communal d’Action Sociale se mobilisent au côté des acteurs de la santé, pour organiser une veille sanitaire et sociale accrue entre le 1er juin et le 31 août, en prévision de fortes chaleurs.
Toute personne âgée ou handicapée peut s’inscrire sur le registre communal auprès du C.C.A.S. notamment si elle se sent vulnérable du fait de son isolement.
Ce recensement permettra une intervention ciblée des services sanitaires et sociaux, en cas de déclenchement du plan canicule par le Préfet. La période de veille saisonnière du plan canicule est activée du 1er juin au 31 août. Si vous vous sentez vulnérables, n’hésitez-pas à vous inscrire sur le registre communal ou à inciter des personnes isolées à le faire.

Télécharger la fiche d’inscription :
Fiche d’inscription registre canicule