Remise des prix du concours de fleurissement de La Fraternelle

La salle du CEDRE était comble, samedi 29 novembre, à l’occasion de la remise des prix du concours de fleurissement organisé par La Fraternelle. Il faut dire qu’ils étaient près d’une centaine à avoir participé cette année encore. "La participation est relativement stable" s’est félicité Gilles Rochard, président de La Fraternelle, "et tous ces participants concourent à l’embellissement de la commune".
Une participation importante dans une ville qui détient le label 4 fleurs depuis 1992, la plus haute distinction du concours de villes et villages fleuris.
Si la participation a été forte en maison individuelle, plusieurs résidences ont également participé, dont le foyer-logement Louise-Coucheroux dont les résidents ont été particulièrement nombreux à fleurir leur balcon cette année. Dans cette catégorie, c’est la résidence Duparc-Descèdres qui remporte le 1er prix de ce concours 2014.