Ma ville

Envoyer 'Remise des prix du concours des jardins et balcons fleuris' par courrier électronique

Envoyer à l'adresse
(séparez les adresses par des virgules si vous écrivez à plusieurs personnes)
Données facultatives Sujet (Titre du message)

Votre nom

Votre adresse mail

Vous pouvez ajouter un texte
   

Remise des prix du concours des jardins et balcons fleuris

La Fraternelle d’Écully organisait samedi 27 novembre sa traditionnelle remise des prix du concours des balcons et villas fleuris.
Les 76 inscrits n’ont pas ménagé leurs efforts, participant ainsi à l’embellissement de la commune qui est l’une des rares du département à se voir récompenser du label 4 fleurs depuis plusieurs années.
Dans la catégorie balcons, coup double pour les vainqueurs de l’année dernière, un couple de la résidence des Charmilles. Michelle et Jacky Chermette entretiennent avec passion un magnifique balcon, véritable invitation au voyage, avec des bougainvilliers, du jasmin ou encore des hibiscus.
La participation pour la 1ère fois de 13 résidents du foyer-logement Louise Coucheroux a été soulignée par le président de l’association, Gilles Rochard, avec un fleurissement très réussi.
Pour la catégorie villas, ce sont également les vainqueurs de l’an dernier, M. et Mme Gros, de la montée des Roches qui ont remporté de 1er prix.
Dans la 3e catégorie (autres que particuliers), c’est le restaurant Campanille, avenue Guy de Collongue qui arrive premier.
"Comme le règlement du concours ne permet pas de l’emporter plus de 2 fois de suite, le palmarès sera forcément renouvelé l’année prochaine" expliquent les responsable de l’association.
Alors si vous avez la main verte, pensez à vous inscrire pour la prochaine édition du concours, entre le 15 mai et le 30 juin (bons d’inscriptions en mairie, à la Maison de la Rencontre et au Centre de formation professionnelle et de promotion horticole (13 av de Verdun).
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site