Ma ville

Rencontre chaleureuse avec le romancier Gilles Marchand

Très belle soirée ce mardi à la Médiathèque en compagnie de Gilles Marchand, un auteur à l’image de ses romans : plein de fantaisie de simplicité et d’humour !
Son premier roman « Une bouche sans personne » a connu un très grand succès auprès des libraires, des lecteurs et des bloggeurs enthousiastes ! Il s’est d’ailleurs déjà vendu à près de 10000 exemplaires , ce qui est énorme pour un premier roman ! Il vient de sortir en poche.
Son deuxième roman « Un funambule sur le sable » nous entraine aussi dans un univers à la fois poétique et réaliste – on peut parler de « Réalisme magique » - avec toujours beaucoup d’humour et de tendresse… Une très belle histoire d’amour aussi !
Gilles Marchand a également lu en « avant première », pour le public présent à la Médiathèque, une nouvelle tirée de son prochain livre à paraître, et a su créer une belle complicité avec les auditeurs.
Un homme charmant et plein d’humanité à l’image de ses livres – qui, comme le soulignait Thomas, libraire chez Decitre Écully et fan de la première heure ! – peuvent convenir à tous les lecteurs tant ils sont à la fois riches et simples…
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site