Réo, le premier spectacle jeune public de la saison fait un carton plein !

Mercredi 17 décembre, le Centre Culturel accueillait son premier spectacle jeune public de la saison avec Thierry Réocreux, alias Réo, qui proposait des chansons gaies et colorées.
Les deux séances de la journée, celle du matin réservée aux professionnels de la petite enfance et les tout-petits dont ils ont la charge (crèches et relais d’assistantes maternelles), et celle de l’après-midi, ouverte à tous, affichaient complet !

La centaine d’enfants (dès 18 mois) a pu découvrir l’univers très animalier de Réo avec Soizic la moustique, Yvon le hérisson, le "monsieur hibou doudou" mais aussi la "mouchenillearaignéefourmi" !

Entre chaque chanson, Réo en profitait pour faire découvrir un nouvel instrument aux enfants : la contrebasse, l’harmonica, le ukulélé, la basse. Il est même allé au milieu du public pour que les petits et les grands poussent la chansonnette !

Un très beau spectacle qui a illuminé une journée de fin d’année pluvieuse !

Prochain spectacle jeune public :

Mademoiselle Rodogune, le mercredi 4 février à 15h.

Tarif unique : 4€.

Réservations : 04 78 33 64 33