Soleil et animations pour un samedi de braderie

Après un jeudi très arrosé, le ciel s’est remis au beau et samedi 24 mai, les Écullois ont pu profiter nombreux des bonnes affaires proposées par les commerçants du centre-village.
Plusieurs animations étaient prévues ce même jour.
L’association des commerçants et artisans d’Écully proposait pour les plus jeunes un manège écolo, propulsé par un vélo ; les parents d’élèves de l’école Vallon de Grandvaux tenaient un stand de bonbons, pop corn, boissons pour les gourmands.

En face, sur le parvis de la mairie, huit sapeurs pompiers de la caserne d’Ecully réalisaient une initiation au massage cardiaque et à l’utilisation des défibrillateurs.
La ville a mis en place 16 de ces appareils et il est important que chacun sache s’en servir et puisse ainsi sauver une vie en réagissant rapidement face à un arrêt cardiaque. Merci à nos pompiers pour leur mobilisation.