Ma ville

Sous le charme des musiques de films...

La place de la Libération a fait le plein samedi 7 juillet pour la 2e édition du grand concert gratuit de l’été, cette année autour des musiques de films.

Pour terminer en beauté la saison culturelle 2017-2018, la ville avait invité l’orchestre de chambre La Primavera, venu du Kazakhstan ainsi que deux pianistes habitué des concerts à quatre mains Carles Lama et Sofia Cabruja, sous la direction du chef Rustem Abyazov.

Les Ecullois sont venus en nombre place de la Libération, occupant même les marches de la mairie, pour un programme varié et grand public autour des musiques de films.

Si les compositeurs n’étaient pas toujours connus de tous, chacun a pris plaisir à reconnaître des airs célèbres comme ceux d’E.T, La liste de Schindler, Mission, Starwars, James Bond, ou encore Out of Africa.
La palme du public est revenue sans conteste à "Grease" et ses rythmes entraînants qui a été rejoué en bis pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs...
Dans une ambiance paisible et estivale, le public a pu apprécier la qualité des musiciens et l’enthousiasme des pianistes.
Le public avait envahi la place.
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site