Story time, un moment de partage autour de la langue anglaise

Mercredi 25, était le dernier des 3 rendez-vous "Story Time" proposé en novembre. Un moment dédié aux tout-petits avec Penny Wolf à la Bibliothèque des Sources... plein de charme et de joie autour de la langue anglaise.
La séance a commencé avec une classe de maternelle de l’école des Cerisiers, les enfants étaient tout heureux de répondre en anglais à Penny et de compter jusqu’à …11 !
Puis les tout-petits accompagnés des assistantes maternelles ou mamans, les yeux et les oreilles grand ouverts ont été charmés par ces nouvelles sonorités et les petites comptines en anglais « twinkle twinkle little star… » « if you’re happy clap your hands… », en partant Penny a distribué aux parents les paroles de ces chansons… pour le plaisir de partager une autre langue !