Succès de la foire au boudin de l’Amicale laïque

Traditionnel rendez-vous dans le calendrier des animations de l’Amicale laïque Louis-Chrpaz depuis 4 ans maintenant, la foire à boudin a remporté un beau succès samedi 14 janvier.
Il faut reconnaître que les bénévoles de l’association n’ont pas ménagé leur peine pour tout mettre en place pour 7 heures du matin, réaliser la compote de pommes, préparer frites et vin chaud et assurer la vente du boudin,dans la bonne humeur tout au long de la matinée.
Ce sont près de 250 kilos de boudin qui ont été réalisé sur place de façon traditionnelle par Gilbert, le charcutier, puis vendu à emporter ou dégusté sur place.
Mairie d’Écully – place de la Libération – 69 130 Écully - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site