Succès tout en douceur pour la chanteuse Daphné

Daphné se produisait au Centre Culturel, jeudi 27 mars à 20h30 pour présenter son dernier album sorti le 3 mars dernier.
Si le titre de ce dernier album est "La Fauve", c’est une Daphné féline, mystérieuse, que la centaine de personnes présente a pu entendre.

Les 14 titres de ce dernier opus parlent tous d’amour, de séduction, de fantaisie voire même de magie. Daphné a su envouter le public. Avec sa voix douce, mêlée aux instruments de ses 4 très bons musiciens, l’heure de concert prévue s’est transformée en 1h30 ! Son interprétation romantique s’est modifiée au fil de la soirée vers quelque chose de plus rock, on devinait dans sa voix, le caractère d’une femme accomplie (après 5 albums)

À la sortie du concert, une dizaine de personnes, des fans, l’attendaient. Et c’est toute intimidée par son succès qu’elle a passé du temps avec chacun d’entre eux, signant des autographes et se prêtant au jeu des photos.

Prochain concert

Soirée jazz avec Yaron Herman et Émile Parisien pour "Alter Ego" : jeudi 24 avril à 20h30.

Tarifs : 8€ et 10€.

Réservations : 04 78 33 64 33.