Un 13 juillet en musique et en couleurs...

De nombreux Écullois sont venus jeudi soir en coeur de ville pour partager un moment convivial à l’occasion de la fête nationale.
La soirée à commencer par une paëlla géante, s’est poursuivie en musique avec Cédane qui a fait chanter le public, avant de le faire danser avec son groupe sur des rythmes entraînants.

A 22h30 la foule était dense devant la mairie pour assister au show laser musical qui a animé la façade de la mairie et les murs de l’église.

Merci à Festiv’Écully et aux pompiers qui ont tenu la buvette tout au long de la soirée.

Portfolio

Cédane a su créer l'ambiance bal populaire Un son et lumière très coloré Les Ecullois sont venus nombreux déguster la paëlla. Merci aux pompiers et à Festiv'Ecully qui ont tenu la buvette (...)