Ma ville

Un 13 juillet festif, au coeur du village

Beau temps, ambiance conviviale, spectacle innovant, la nouvelle formule du 13 juillet au coeur du village a rencontré l’adhésion du public.

La soirée a débuté dans la nonchalance d’un chaud soir d’été avec une centaine de personnes qui se sont retrouvées pour un repas républicain servi avec efficacité par les bénévoles de Festiv’Ecully.



Le stand de restauration rapide confié aux clubs de football et de rugby a eu également ses adeptes, chacun s’installant pour profiter de l’animation musicale.
Alors que le soir tombait, la piste de danse s’est progressivement remplie grâce au répertoire varié du groupe Cédane et l’enthousiasme de son chanteur.






Vers 22h30, place au show laser. Mosaïques de couleurs et de formes ont envahi la place de la Libération sur fond de musiques entraînantes, à la grande surprise des enfants qui tentaient d’attraper les lumières...



Puis le bal a repris dans une ambiance plus "discothèque" profitant encore d’animations lumineuses pour animer le coeur de la nuit...

Cérémonie officielle

Le 14 juillet à 11h, la cérémonie officielle devant le monument de la Victoire a donné l’occasion au maire, de rappeler que la fête nationale permet de célébrer l’unité nationale autour des valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité.

Portfolio

Ambiance festive au coeur du village. Collation ou repas, il y en avait pour tous les goûts... A la tombée de la nuit, la piste de danse se remplit... Puis place au spectacle avec le show laser en musique.
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site