Un cadre bucolique pour le vide-grenier des jardins communaux

L’association des Jardins ouvriers communaux de la ville de Lyon section la Duchère, organisaient leur traditionnel vide-grenier d’été, dimanche 10 juin au 46 chemin du Moulin Carron,
Si la matinée fut belle et permit à de nombreux chineurs de faire de bonnes affaires dans le cadre bucolique des jardins, la pluie est malheureusement venue gâcher la fête en début d’après-midi.

Une centaine d’exposants était au rendez-vous.

Les bénévoles ont assuré l’animation et la buvette tout au long du vide-grenier.

L’association vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour leur vide-grenier d’automne, le dimanche 23 septembre, de 8h à 19h.

Inscriptions sur place aux jardins, tous les jours sauf dimanche après-midi, de 10h à 12h et 17h à 20h.