Un chaleureux concert de Noël de l’école de Musique

La médiathèque était pleine à craquer, jeudi 10 décembre pour le concert de Noël de l’école de musique. Les familles étaient réunies pour partager un moment musical très sympathique, qui annonçait l’esprit des fêtes de fin d’année, dans un décor de circonstance grâce à l’exposition sur les rennes du Père Noël...

Ensembles d’instruments à vent, guitares, ainsi que les choeurs d’enfants, d’ados ou d’adultes ont offert un répertoire varié allant du "christmas carol" du 16e siècle au jazz en passant par la musique d’Harry Potter... il y en avait pour tous les goûts.