Une belle soirée pour les 20 ans d’Arc-en-ciel

Vendredi 20 novembre l’association Arc-en-Ciel a offert un beau gala à l’occasion de ses 20 ans, au Centre Culturel. Devant une salle comble, Colette Bonin, la dynamique présidente, a retracé brièvement l’histoire de l’association avant de demander une minute de silence en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre.

Et parce que le chant réchauffe les coeurs, la chorale sous la direction de Christian Gallet a offert une douzaine de chansons parmi son répertoire des 20 dernières années. Dans la bonne humeur, les choristes nous ont fait voyager à travers la planète et les époques, interprétant également une chanson sous la direction de leur première cheffe de choeur, présente pour cet anniversaire.

Puis en deuxième partie de soirée, place à Fabienne Saura et ses deux musiciens qui, à travers leur spectacle "inédith Piaf" ont fait partager avec des arrangements teintés de jazz, les chansons pleines d’émotions de "la Môme".

La présidente, les chefs de choeur, les 5 chanteurs fidèles depuis 20 (...)