Une braderie réussie avec le soleil de la partie

Les cieux étaient favorables cette année, et les 4 jours de la braderie ont bénéficié d’une météo agréable. Vous avez pu ainsi profiter en toute sérénité des bonnes affaires proposées par vos commerçants du centre-ville ainsi que des animations proposées : caricaturiste le vendredi (en écho au Festival BD de la semaine suivante) et samedi fanfare Piston de l’École centrale, stand Bluely, ou encore initiation à l’usage des défibrillateurs par les pompiers.

Les Écullois ont pu se faire "tirer le portrait" vendredi après-midi , place Charles de Gaulle.

Les bonnes affaires se trouvaient aussi sur le trottoir...

La fanfare Piston a assuré l’animation musicale samedi matin.

Les sapeurs-pompiers d’Écully ont assuré une initiation à l’utilisation des défibrillateurs.