Une braderie sous le soleil et en musique

Le groupe de travail des commerçants, en partenariat avec la mairie, propose régulièrement des animations pour dynamiser le centre ville. Après la fête du 8 décembre et le jeu des vitrines, les commerçants organisaient leur braderie annuelle du jeudi 3 au dimanche 6 juin.
L’occasion de faire de bonnes affaires avant les soldes d’été, comme ont pu le constater le maire et ses adjoints en faisant un tour des commerces le samedi matin.

Une belle journée ensoleillée qui, pour le côté convivial, a été animée par la fanfare de Lentilly/ Saint-Pierre-la-Palud.