Une fête de la musique conviviale et estivale

Le temps était estival pour cette fête de la musique qui se déroulait exceptionnellement le samedi 20 juin. Les familles éculloises n’ont pas manqué cet événement festif et ont déambulé d’une scène à l’autre dans un centre ville piéton.
Après une animation à la résidence Coucheroux, le spectacle débutait dès 16h30 au Centre culturel avec la musique classique. Le public a pu apprécier les prestations en plein air sur l’esplanade, du choeur Zarastro puis de l’Ecole de musique et du pianiste Pierre-Laurent Boucharlat.
A partir de 18h en Centre-ville, les répertoires étaient variés : chanson française, musiques du monde pour enfants, jazz, pop-rock, électro ou flamenco latino, il y en avait pour tous les goûts !
L’association Festiv’Écully n’a pas chômé à la buvette tout au long de la soirée pour combler l’appétit et la soif des petits comme des grands. Merci aux bénévoles !

Le groupe Seventeen a su faire passer son énergie à travers sa musique pop-rock maîtrisée.

Le Jet 4tet a proposé une ambiance jazzy dan la cour du Village.

Les techniciens n’ont pas chômé...

Quand le parvis de la mairie se transforme en gradins.

La Compagnie Fou d’Artifice a proposé un voyage à travers les musiques du monde.

Place du Général de Gaulle, DJ Fluzzy aux platines.

La section musiques actuelles de l’école de Musique place de l’Appel du 18 juin.

L’association Festiv’Ecully n’ pas chômé à la buvette !