Valvert à rollers : plus de 300 amateurs de déplacements doux

Une fois par an, Valvert à rollers permet de profiter d’un boulevard du Valvert coupé à la circulation sur un tronçon d’environ 800 m et réservé aux rollers, vélos, trottinettes, piétons...
Le 6 juin dernier ce sont près de 350 personnes qui en ont profité à l’invitation de Valvert Survie. L’occasion pour l’association de rappeler qu’elle milite depuis près de deux décennies pour la couverture de cet axe très fréquenté.
Cette année, outre la présence de la traditionnelle initiation aux rollers, l’école de cirque de Lyon a mis une touche de fantaisie en accompagnant les participants tout au long du parcours.
Une manifestation organisée en partenariat avec les communes d’Écully et de Tassin-la-Demi-Lune.

Martine Lebel, Présidente de Valvert Survie en compagnie d’Yves-Marie Uhlrich, Maire d’Écully, Jean-Claude Desseigne, Maire de Tassin-la-Demi-Lune et deux adjoints d’Écully, Érick Roizard délégué au Développement durable et Alain Bruneau, délégué au Sport.
Mairie d’Écully – place de la Libération – 69 130 Écully - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site