Voeux du maire au personnel : "Bien travailler ensemble au service des Écullois"

Près de 80 personnes, élus et agents municipaux, se sont retrouvées jeudi 15 janvier à l’occasion des voeux du maire au personnel.
C’est le nouveau Directeur Général des Services, Samuel Lachaize, arrivé depuis quelques semaines qui a pris la parole le premier.
"J’ai besoin de vous " a-t-il affirmé aux agents communaux, en rappelant le contexte financier difficile pour les collectivités qui voient leurs dotations baisser, mais aussi le défi nouveau que représente la création de la Métropole de Lyon.

Après avoir évoqué quelques projets concernant directement le personnel, comme le plan de formation, la création d’un livret d’accueil, Samuel Lachaize a présenté ses voeux de bonheur et de réussite pour chacun, avant de conclure : "Nous avons du pain sur la planche, mais je sais que je peux compter sur vous".

"Toutes les bonnes idées sont les bienvenues"

Le maire, Yves-Marie Uhlrich, a ensuite pris la parole pour dire à Samuel Lachaize qu’il comptait sur lui pour être le chef d’orchestre des personnels, au service des Écullois et du projet porté par son équipe.
"La confiance qui nous a été accordée par nos concitoyens, nous oblige à tenir nos objectifs (...) Il nous faut bien travailler tous ensemble, malgré la baisse des dotations qui vont nous compliquer la vie".
Dans son intervention, le maire a souligné qu’il était important que chaque agent, à son niveau, puisse être entendu : "Nous avons besoin de votre expertise et de toutes les bonnes idées" a affirmé Yves-Marie Uhlrich.
Après avoir souhaité que chacun soit accompagné dans sa carrière, notamment en matière de formation, le maire a présenté à chacune et à chacun ses meilleurs voeux de santé, de bonheur, de réussite ainsi qu’à leurs proches.