Volleyeurs et salon de coiffure et mobilisés pour le Téléthon

Le Club Écully volley s’est mobilisé une nouvelle fois en faveur du Téléthon en organisant vendredi 1er décembre un "Volleyton", tournoi déguisé dont les frais d’inscription sont reversés à l’AFM. L’événement affichait complet du côté des joueurs, avec 16 équipes qui se sont affrontées en toute convivialité. Le club a ainsi recueilli 800€ pour le Téléthon, grâce à l’intégralité des frais d’inscription et des bénéfices de la délicieuse buvette, offerte et préparée par les bénévoles du club. Bravo à tous !

Autre partenaire habituel du Téléthon,le salon de coiffure "Chacun son style", avenue du Dr Terver, s’est également mobilisé en faveur de la recherche contre les maladies neuromusculaires, le vendredi 8 et le samedi 9 décembre 2017. Chacun son style reversera 5 euros à l’association AFM-Téléthon, pour chaque coupe effectuée par son équipe pendant ces 2 jours.